Le Partenariat Sacré

Qu’est ce que l’Amour entre l’Homme & la Femme ? Qu’est ce que la Véritable Union, l’Amour Vrai, l’Union Sacrée dont tout le monde parle et cherche…?

C’est avant tout un pacte Sacré, un Engagement sincère mutuel de deux cœurs vibrant à l’unisson, au rythme des Univers, où leurs Esprits et leurs Corps se rejoignent en une Sphère Commune, où les âmes se reconnaissent et s’engagent ensemble sur la route sacrée.

C’est un chemin de vie, un partenariat sacré que nous choisissons de sceller dans la Terre, dans les profondeurs de nos deux ventres. Nous nous engageons en vérité à soutenir l’autre dans ses combats de vie et dans ses joies, mais à ne pas porter pour lui ou pour elle.

Nous nous engageons à l’accompagner, pour la vie, sur son propre chemin, tout en suivant le notre. Nous nous engageons à l’aimer tel qu’il est et telle qu’elle est, à l’accompagner durant ses transformations profondes, à l’encourager pour réaliser ses rêves, à être là, près de lui, près d’elle, et à continuer de réaliser les nôtres.

Nous nous engageons envers une présence éternelle, cordiale, dans le respect des valeurs de chacun et des valeurs communes. Nous nous engageons à construire l’édifice commun formant l’union et l’essence même du couple. Nous nous engageons envers notre propre personne et notre propre coeur, depuis l’Âme et un Esprit Sain, sous oublier le corps, le partage des corps.

Nous nous engageons à notre réussite commune, à notre propre réussite et à la réussite personnel de l’Être avec qui nous choisissons de nous unir. Dieu est au centre de cette Union, la conscience supérieure dirige cet Acte Sacré et nous sommes conscients de la profondeur de cet engagement mutuel.

Nous nous sommes choisis, c’est un partenariat sacré que nous ne pouvons rompre, venant des Âmes et de la Source. Nous sommes alignés à notre Chemin de Vie et nos deux chemins de vie se croisent, ils se rejoignent dans cette Union Sacrée, parce que nous l’avons choisi, en accord avec les souhaits divins.

C’est un engagement Sacré avec la Terre, pour l’Honorer et honorer la Vie, et tous les êtres vivants qui l’a compose. Nous sommes avec Elle et cette Union est la preuve que la Vie existe, que la création divine est la manifestation de l’Union entre la Femme et l’Homme, ces deux essences opposées qui ont été créé pour s’Unir et vivre Ensemble, en Harmonie.

Chacun est conscient de son identité, de qui il est et de ce qu’il fait. C’est un choix Sacré qui demande beaucoup de Courage, de Foi et de Confiance. Dieu, la Force Divine vit dans nos coeurs et la Terre nous porte, afin de révéler cette Union au Monde et donner Naissance à l’Œuvre d’Amour dont découle cette Union.

Nous ne pouvons plus reculer, faire machine arrière, ce serait nous trahir nous même, trahir Dieu, la Force de Vie qui nous a créé, trahir la Terre, notre propre coeur et le coeur de celui ou celle que nous avons choisis. Nous nous sommes Choisis, le créateur nous a choisi et la Terre nous réalise, au coeur de cet Acte Sacré.

S’unir en partenariat Sacré c’est honorer la Terre, Dieu, la Source de Vie, notre âme, notre coeur, notre temple sacré le Corps et tous les Êtres Vivants de cette Terre… C’est être avec les animaux et les arbres, Vivre pour l’Amour et la Paix et y participer chaleureusement grâce à cet Amour que nous avons choisis d’incarner et de partager avec cet Être, afin d’honorer la vie elle même, nous honorer et participer à la reconnaissance réelle et originelle que d’Être Homme et Femme sur Terre.

C’est se souvenir, se souvenir de qui nous sommes en vérité, honorer le souvenir sacré par le simple fait de s’Unir, d’être en partage. C’est honorer l’Humain, aider nos frères et soeurs à se souvenir de l’Humanité véritable et de son côté Sacré inaltérable et inépuisable. Honorer la Gloire du Père, Offrir la Sainte Reconnaissance à la Mère, Révéler le Fils et Sacraliser la Fille.

Nous ne pouvons pas séparer l’Homme et la Femme, ils sont fait pour s’Unir. Ici est le sens caché, sacré de la Vie, l’Essentiel de notre Incarnation, la vérité primordiale de l’Essence Terre et de l’Union avec le Père, sur Terre. C’est un rite sacré, un passage primordial et essentiel, sans ça nous ne vivons pas, nous essayons d’exister et survivons afin d’Être et de Devenir, mais nous ne sommes pas et nous ne Devenons jamais…

Celle qui devient sa vison, la 13ème Mère de Clan du 13ème Cycle Lunaire, la Mère de la Transformation, nous l’enseigne et nous aide à Devenir, à revenir à l’Essentiel de notre Incarnation et du Rôle de l’Être Humain, de l’Homme et de la Femme, deux âmes sacrées dans deux Corps physiques fait pour s’Unir, partager, sacraliser le Divin et diviniser la Matière, par leur simples présences. La matière étant déjà Divine, leur Union ne fait que le révéler et l’Honorer. Ils se souviennent tout simplement de qui ils sont en vérité. Et ils ont choisi de l’incarner, le vivre et le partager Ensemble.

Le but essentiel étant de révéler la beauté de l’âme dans les Corps, honorer la Vie, le fait d’Être, la fusion de deux êtres en émoi, réunis sur Terre pour s’aimer, tout simplement, partager, offrir, donner l’Amour. Le rayonnement de ces Amours guérit toute l’humanité et toute personne croisée sur la route. Ces Amours peuvent changer l’ambiance d’une maison, d’un environnement et guérir le Peuple.

Ils sont l’Avenir et l’Espoir de Demain, et c’est Aujourd’hui qu’ils se réunissent et se reconnaissent, à chaque seconde et à chaque pas de fait sur la Route Rouge, la route sacrée que nos Ancêtres ont créé, la Route Sacrale et Christique creusée par la sueur du front de nos Grand Parents et Arrières Arrières Arrières Grands Parents. Ces Unions et Partenariats Sacrés honorent le Christ, et tous les Sacrifices de nos Grands Parents et Arrières Arrières Grands Parents…

Ils Honorent LA VIE et Tout ce Qui Est, a été et Sera…

C’est Un CHOIX. Un choix difficile à faire, en face à face avec Soi, nos profondeurs, nos parties les plus vulnérables, ce que l’on ne voulait pas voir et accepter… Un face à face direct avec l’Autre et le Monde. Parce qu’ici se loge la plus grande peur de l’Humain, sa plus grande faille, et pourtant Ici est sa Plus grande Oeuvre, son Oeuvre ESSNTIELLE PRIMAIRE.

C’est un Grand Saut à faire, un grand dépassement. Cela nous demande d’être vulnérables et vrais, en totalité, de sortir du carcan pour vivre depuis notre vérité intérieure. De dire Non à tout ce qui nous empêche d’Être et de Vivre qui l’on est en vérité, de dire Oui à sa vérité intérieure, en dépit des obstacles et du regard des Autres…

Jusqu’ici peu de personnes osaient l’incarner et le Vivre, cette Ere d’incarnation nous pousse à le faire et à le Vivre. C’est une Autorisation Intérieure à se donner en vérité, qu’il nous faudra partager avec beaucoup de Courage aux Autres et au Monde, que les Autres nous suivent ou Non.

Pour soi même et notre propre survie, pour la survie de nos Frères et Soeurs sur cette Terre en transcendance, en fusion, prête à exploser de colère, la colère des Hommes qu’elle a emmagasiné depuis bien des siècles…. Dans cette Humanité en grande transformation et désarroi sclérosé, où tout demande à renaitre et à être reconstruit.

Nous sommes là pour cela en vérité, ces Unions et ces Couples, Partenariats Sacrés, sont là pour cela en vérité, pour réparer les erreurs et revenir dans l’Essence même de Vie. Chacun sa bobine de fil et son aiguille sacrée pour refaire le puzzle de l’Humanité, avec son seul et véritable centre qui est l’Amour.

C’est la seule vérité et la seule Force, au coeur d’une humanité désunifiée, c’est le seul Chemin, celui de la compassion éclairée. Pour ne plus croire aux mensonges et à la terreur qui sont illusions et subterfuges pour éloigner l’Humain de qui il est En Vérité.

NOUS SOMMES AMOUR EN VERITE – L’HOMME ET LA FEMME SONT LA POUR L’INCARNER ET LE PARTAGER – TOUT LE RESTE NE SONT QUE BALIVERNES AU SOLEIL ET BETISES AU CLAIR DE LUNE

5 Comments

  1. Merci Anne, je suis venue vivre cela. C’est quelques choses que je perçois et que j’ai perçus depuis longtemps… La communication est pas toujours facile. même si l’on sait tout cela, la reconnaissance et l’acceptation des partenaires ne pas toujours évidente en fonction des choix de vie de chacun, l’autre peux nier, ne pas reconnaître et accepter la totalité du partenariat. Alors dans ce cas là, comment fait ont Anne s’il te plaît.. Bises de mon coeur de lumière Eliame🙏 💗

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire Eliame 😉 qui demande développement… j’écrirais sans doute un article pour la réponse, qui selon moi, reste infinie en vérité……. beaucoup de personnes sont dans ce cas, cela mérite même plusieurs articles voir des vidéos pour développer 😉 Merci à toi et plein d’Amour…. Anne

      J'aime

  2. Merci beaucoup Anne
    Ce texte me rappelle à moi même et à tout ce que j’ai toujours ressenti, mes aspirations profondes qu’il a fallu souvent, presque toujours,mettre de côté pour « survivre » mais la rencontre d’il y a deux ans a tout bouleversé et je suis revenue à moi et à ce choix fait il y a si longtemps

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s