Notre Dame qui Glorifie

Reine de Lumière, les filaments d’or en toi, sur toi et autour de toi, rayonnent de part le monde. Ambassadrice Céleste tu es venue en ce monde pour ensemencer la Terre, par la grâce divine de tes particules arc en ciel tournoyantes, vivant dans tes cellules et provenant de ton essence primaire.

Tu es splendeur de beauté au soleil, scintillante de gouttes de pluie se reflétant sur les feuilles des arbres centenaires. Ton encensement primordial se révèle à travers la délicatesse de tes gestes innés, que tu incarnes dans la beauté essentielle de ton être incarné.

Tout se reflète autour de toi comme étant une partie de ton soleil arc en ciel interne, tous les êtres vivants se mélangent au rythme naturel et bruyant de ton nombril de feu. La lune t’aime et le soleil te célèbre, ils t’emmènent avec eux danser la chorégraphie universelle des cœurs tournoyants, où les nombrils guident nos pas et les âmes deviennent la vision divine de nos corps en mouvement.

Terre Mère est ton corps de chair, le Saint Esprit s’exprime à travers lui et de par lui se construit le royaume des cieux en l’Humanité, au nom de la Foi qui soulève les montagnes, au nom de la Sainte Reconnaissance que l’Esprit vit en toi, au nom de celui qui suis la voie de Vérité, car celui qui suis et entend ma voix, vient de la Vérité, est venu incarner et honorer la vérité, en mon nom.

3 Comments

  1. C’est vraiment magnifique, de toutes beauté, merci Anne.
    L’éclat de ta lumière fait rayonner nos coeurs et révèlent notre lumière intérieur…
    Merci 🙏💗🌞✨
    Eliame

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s