Le retour du Christ

Il parlera un autre langage mais ceux qui suivent sa voie le comprendront, il sera jugé de nouveau au nom de son père mais ses fidèles le défendront. Il n’aura pas de religion, ce sera un homme libre de tout droit et de tout engagement, il servira simplement le Père.

Il donnera la nouvelle parole aux fidèles pour ensuite retourner au Royaume, il dira toujours qu’il ne fait pas partie de ce monde mais qu’il est venu pour transmettre les nouvelles lois selon l’Eternel. Il ira dans les contrées reculées et dans les villes prêcher la parole juste et rendre hommage au Grand Mystère.

Il donnera de son temps et de son pain aux plus démunis, et il punira ceux qui ont oublié l’essentiel de la bonté du cœur, en envoyant les foudres de son père dans leur maison. Il dira que seule l’Eternelle Beauté est essentielle et reste visible pour celui au cœur pur.

Il donnera justice aux bons en guérissant les malades assoiffés de l’Amour de sa justice. Il donnera raison au faible et fera périr le bourreau, il donnera des enfants purs aux femmes choisies par son Père, et il leur confiera les enfants d’Or pour l’avenir de demain, afin de parfaire l’édifice sacré sur Terre, selon la promesse de l’Eternel.

Il n’aura pas de femme et vivra selon la loi de l’Eternel, il l’a répandra en chaque coin meurtri de ce monde et rentrera au Royaume avec de nouveaux fidèles pour servir son Père, en disant : l’Œuvre est accomplie.

Il donnera un enfant à celle choisie par son père afin que sa descendance soit sur Terre, selon la nouvelle parole. L’enfant sera reconnu pour sa beauté et il transmettra à son tour la nouvelle loi de l’Eternel, afin que les sept générations suivantes se souviennent de son passage et puissent témoigner par les nouvelles transmissions orales et de nouvelles écritures, inspirant la loi du non retour.

L’Humanité alors basculera et ne pourra plus revenir en arrière, sur ce qui a été fait ou dit avant sa venue. La naissance de l’âge d’or sera sur Terre et tous les démons périront dans le feu sacré de résurrection. Une nouvelle religion apparaîtra alors, celle de l’Universalité, la renaissance de toutes les âmes en la reconnaissance du Christ en chacun de nous. Celle d’une nouvelle conscience et de l’acceptation sacrée que nous portons tous Christ en nous.

La reconnaissance du cœur sera. L’œil du cyclone rédempteur sera révélé lors de son passage sur Terre et tous nous passerons dans la lumière, en son nom. Une nouvelle étoile sainte naîtra dans le firmament et portera son nouveau nom. La nouvelle loi de l’Eternel sera alors sur Terre, un voie Universelle où la lumière sera reine et reconnue comme la seule source de bonté. Le partage avec le vivant deviendra Christique et la vie sur Terre sera pure Célébration.

La joie reviendra et l’ombre périra, le chant et la danse seront notre médecine, et l’art de vivre ensemble dans le partage sera. Les animaux, les arbres et les humains ne seront qu’une seule et même conscience réunie en Christ, par l’action de grâce et de lumière que donnera son retour sur Terre.

Il nous a été donné d’ouvrir la voie en son nom par la grâce de la lumière sainte, en cette Terre, d’enfanter son innocence avant sa venue pour le retour en totalité de son corps en la matière. Il nous a été donné de suivre l’action de la Mère Divine au nom du retour de son fils et de la lumière. Il nous a été donné le don de Dieu et le don de Vie pour honorer la mission confiée.

La lumière de l’Esprit Saint et sa bonté de coeur nous habite et nous forge pour l’avenir de demain. Ensemble, dans le présent nous ouvrons le chemin et la voie d’une humanité christique, le retour d’une conscience sainte et éclairée, universelle, qui saura briller dans les coeurs de chacun.

Le Christ est Universel, le Christ est bon et généreux, le Christ est Lumière et Amour pur. Il brille et veut briller en chacun de nous, dans chaque recoin de cette Terre. Le Christ est Conscience pure, éloignée de tout mal et de toute aversion.


@Anne Delucis

1 Comment

  1. Bonjour Anne, Encore une fois, je porte un intérêt particulier à ces propos spirituels. Pour résumer, il est question de *l’avènement de l’enfant ROI.* Par ma compréhension vibrée, je veux dire intuitive et souveraine; le mot clé est le *grand mystère *quand je fais référence à la dynamique du nouveau monde. Mon affirmation récente s’est donc confirmée. Le Christ se manifestera en chaque élu, chaque pilier de la nouvelle ère. Car le fameux Miracle est en nous. Le Miracle, c’est nous… Parole de Foi. Marie Flore

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s