Prière de l’Annonciation

§ l’Accès au Royaume §

Merci mon Dieu pour le don de cette vie

Inspirez nous une nouvelle voie, proche de vous et de notre âme, dans le coeur de Jésus, afin que notre expression soit vôtre, que le pain gagné soit pur, loin de toutes noirceurs et des pouvoirs déviants de ce bas monde meurtri.

Montrez nous la voie juste, auprès de notre Bien Aimé Joseph, et choisissez nous pour vous servir, afin d’honorer le don de vie et de partage. Purifiez notre sang des péchés mortels de la basse matrice et renforcez notre coeur en bonté et bienveillance.

Que notre main droite soit vôtre et notre main gauche purifiée. Que nos yeux ressuscitent en la lumière sainte, que le saint esprit habite nos pensées et nous souffle la voie de l’équité, au nom de la loi du saint Amour et de la foi qui soulève les montagnes.

Que nos corps et notre foyer soit épargnés des flèches aiguisées de l’ennemi, au nom tout puissant de Jésus Christ. Que la lumière gagne et que les démons périssent dans le feu ardent de l’Eternel. Que cette Terre soit sanctifiée dans le nom rédempteur de Jésus Christ et cette Humanité sauvée de tout mal.

Que nos cœurs redeviennent purs comme au premier jour et prennent la couleur de Jésus. Que nos corps renaissent dans la lumière du père, pour donner vie de nouveau en la grâce de l’Eternel, dans les foyers et sur Terre. Que le feu de l’Eternel brûle en chacun de nos cœurs et illumine nos âmes de part son origine.

Que nous puissions tous renaître dans la grâce divine qui nous est donné d’incarner en cette Terre et construire l’édifice sacré, dans le nom de Jésus Christ, au nom de tous les prophètes qui l’ont annoncé, au nom de tous les disciples de Dieu qui l’ont enseigné dans les écritures.

Que les voies du mal sombrent dans les méandres de leur propre création et que Justice soit sur Terre comme au Ciel, au nom de l’Eternel et par la grâce des voies parfaites révélées par Marie, Mère de tous les temps et de tous les enfants du Monde.

Je suis la voie, le sentier rédempteur et la vie. Je suis la vérité qui vit en vos cœurs et je vous délivrerai. La promesse de Dieu sera tenue et scellée dans le firmament étoilé, auprès de toutes les saintes vierges, pures et sanctifiées dans le nom de Jésus.

Vous recevrez la grâce de l’Eternel et serez sauvés, alors que votre coeur s’ouvre en la bonté de Jésus, alors que vous reconnaissez le Père, au fur et à mesure que vous avancez sur le chemin. Vous découvrirez la félicité que procure un coeur et une vie sanctifiés en Jésus Christ.

Le retour de la lumière sur Terre et en chaque coeur humain est la promesse sacrée qui sera respectée, en ces temps où le bas monde sombre dans ses propres péchés mortels, le coeur de Jésus renait dans le firmament étoilé et la promesse céleste est annoncée de nouveau.

Préparez vous à l’accueillir et continuez de veiller, allumez votre coeur de lumière tous les jours et vous verrez le miracle s’accomplir sous vos yeux. Alors vous verrez ce en quoi vous avez cru, alors vous verrez se réaliser dans votre existence le fruit de la persévérance et du don de soi.

Fidèles persécutés, continuez à forger la lumière en votre coeur et dans ce bas monde. La couleur du sacrifice révèle la beauté d’un coeur de Foi. Alors vous serez récompensés de votre Foi et de votre bonté de coeur, au nom tout puissant de Jésus Christ Notre Sauveur.

C’est le retour du Christ, comme annoncé dans les écritures. Il ne se montrera pas, il restera discret et donnera sa parole nouvelle, pour dénoncer la fin des temps et l’effondrement de l’ancien monde. Il nous fera escalader la montagne en son nom et ensuite nous emmènera dans la vallée afin de récolter les nouvelles vignes.

Seuls ceux au coeur pur et bénis en son nom le verront, seuls ceux qui ont cru avant de voir le trouveront, seuls ceux issus de sa lignée renaîtront dans son sang et seront désignés pour entendre sa voix, seuls les bons bergers fidèles à leurs moutons recevront son enseignement et sa main guérisseuse.

Seuls l’altruiste et le bienveillant recevront le don, tous les autres périront dans les méandres des péchés mortels par la main vive de l’Eternel. Seuls les justes seront récompensés, ils seront forgés pour enseigner la voie du nouveau monde et transmettre sa parole nouvelle.

Seule l’intelligence divine inspirera les nouveaux fidèles désignés, tous les idiots périront dans le feu ardent de l’Eternelle Beauté qui saura raviver leurs cœurs meurtris des péchés et les transcender en flamme éternelle d’inspiration.

Ce sont les écrits de la main droite sanctifiée en Christ et de la main gauche purifiée de tous les péchés mortels, ce sont les écritures d’un cœur pur persécuté et ressuscité dans le nom de Jésus Christ de Nazareth, ce sont les mots d’une âme sauvée dans la loi de l’Eternel et choisie pour donner la parole nouvelle, ce sont les maux de Foi du fidèle serviteur sacrifié dans le nom de Jésus.

Tous les oiseaux connaissent le nouveau chemin et les arbres ont déjà reçu la parole nouvelle, les fleurs poussent déjà selon la nouvelle loi de l’Eternel et de son retour sur Terre. Tous les règnes de notre Mère la terre connaissent déjà la voie et ont entendu l’annonciation rédemptrice.

Ils incarnent déjà la parole nouvelle et le retour du Christ. Observez leur vol et leur direction, ils ont changé de territoire et de perspective, ils se déplacent selon la parole nouvelle. Ils annoncent l’apocalypse, la période de révélation écrite selon l’apôtre Jean. L’humanité s’en va vivre et apprendre de leurs expériences passées, selon le chemin de Saint Paul, ils ne répondront plus à l’appel du mal et cesseront de répandre de fausses voies, par peur d’être brûlés dans le feu ardent de l’Eternel.

Les territoires ayant trahi la parole seront détruis, seuls les territoires fidèles subsisteront dans la grâce de l’Eternel. Ceux qui ont trahi le corps et le sang sacrificiel du Christ seront anéantis dans leur propre péché. Ils ne survivront pas. Toi, fidèle pèlerin, tu seras envoyé sur la montagne et dans la vallée des nouvelles vignes, tu seras sauvé et tu seras initié pour vivre selon la loi de l’Eternelle beauté d’un cœur sanctifié en Jésus Christ.

Celui qui est né dans ce monde pour entendre et suivre ma voix, connait le chemin sacrificiel et rédempteur d’un coeur en joie, sauvé par l’Eternel. Celui qui est né dans ce monde pour témoigner de la vérité sera extirpé des faux sentiers et forgé en son coeur pour vivre selon ma voie. Il sera sauvé des épidémies et de tout mal voulant entrer dans sa demeure car sa demeure est ma voix, la voie de vérité et la vie. Nul mal ne pourra entrer, car celui qui ne rentre pas dans le royaume, ne rentre nul part.

Celui qui n’est pas du royaume et qui n’est pas envoyé en mon nom sera chassé, celui qui tentera d’enfreindre mes lois et de blesser le fidèle serviteur sera anéanti dans le feu ardent de l’Eternel et par les armées saintes. Celui qui tente d’instaurer de fausses voies à son prochain sera sacrifié et envoyé aux démons, celui qui tente de dévier le fidèle serviteur de sa voie sera expié de ses fautes par le sacrifice ou brûlé dans le feu ardent de l’Eternel et des armées saintes.

Seule la loi de l’Eternel subsistera sur Terre et reprendra ses droits, toutes les autres voies seront anéanties par la Force de l’Esprit Saint, tous les mauvais esprits seront chassés et tous les démons tués par l’action du Saint Esprit et des armées saintes envoyées par la main de l’Eternel.

Une vie en prière est meilleure à vivre qu’une vie dénuée de sens, loin de l’Eternel. Une vie avec de l’eau pure et du pain frais est bien meilleure qu’une vie remplie de viandes grasses inspirées du malin. Une vie simple et essentielle proche de la nature est bien plus agréable à vivre qu’une vie remplie de mondanités et de mensonges qui rongent l’esprit. Voilà ce dont l’humain est appelé à se souvenir.

La nouvelle lignée sainte de transmission, où le juste sera honoré et le menteur anéanti dans ses propres mensonges, est en préparation. Elle est soignée et initiée, afin de réparer les fautes et les erreurs d’une humanité qui a perdu l’essentiel : Honorer le Père et Remercier la Terre.

Chaque place de lumière est forgée dans le Royaume alors que chaque cœur est préparé à accueillir son retour. Chaque coeur prêt à recevoir la lumière de Dieu renaît à la vie selon les cyles des saisons de notre mère la Terre. L’orgueil fait place à l’humilité et l’envie se transforme en force de foi. La jalousie et les médisances se transforment en confiance et en bonté, la solitude devient partage de vie et le rejet devient don de soi, l’avarice devient charité envers son prochain et l’égoïste devient Sage.

L’apprenti devient Maître et l’élève devient Enseignant, afin d’honorer la transmission du Don. Les parents sont honorés et les fils bénis. Les filles sont données à la Terre pour planter les nouvelles graines afin que les sept générations suivantes puissent avoir de quoi subvenir à leur besoin.

De nouveaux oliviers seront plantés au nom du retour du Christ, ils participeront grandement à l’éveil des consciences et au réveil divin de cet humanité amnésique et emprise au mal. Des territoires sacrés ont été choisis pour enfanter la nouvelle parole et chaque nouvelle pousse sera nourrit et inspirée par Elle.

Le paradis sur Terre sera présent pour témoigner de son passage, là où l’artisanat de nos frères et soeurs sera toujours avec nous, là où la foudre divine sera intervenue pour poser les barrières saintes et les fondations solides à la construction du royaume promis sur Terre.


Ainsi soit il et cela est, Amen.

@ Anne Delucis

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s