Une âme sauvée

Fils Sacré, étoile sainte du soleil, croix libératrice en Christ Notre Sauveur, tu es de nouveau né à toi même…

En vérité, je vous le dis, il y a deux Morts : La mort du corps que nous connaissons tous et la mort de l’âme que nous avons oublié jusqu’à ce qu’elle se présente devant nous.

« Heureux ceux qui ne mourront dans les pêchés mortels car la seconde mort ne leur fera pas mal… »

Seuls ceux qui ont trouvé la mort de l’âme, en sont ressuscités par la sainte vérité et la loi du saint amour, peuvent témoigner de la beauté de l’être et voir les couleurs des Univers dans chaque regard.

Ceux qui sont allés jusqu’au seuil des univers sombres, là où la mort t’accueille dans ses entrailles, où le saint sabre de l’arcane sans nom te menace. Seuls ceux qui portent la sainteté dans leur coeur, ce qui croient pour voir, seront délivrés.

Le retour du Christ, de l’équité, de la justice en ce Monde, pour les coeurs tournoyants des arc en ciel infinis, par delà les frontières, est annoncé et célébré dans les hautes sphères saintes de Lumière.

Ils viendront vous chercher et sauveront votre âme, afin que vous puissiez voir, à votre tour, la véritable beauté de votre pupille réveillée, entendre de nouveau le battement de votre nombril et ressentir l’eau sainte circuler dans votre coeur.

Pour enfin voir la beauté que vous êtes, témoigner de la candeur d’une âme sauvée et d’un corps vivant, afin de révéler votre voix au Monde et dire la Vérité.

*****

@Anne Delucis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s