Le message du Pan

Bienvenue dans ce partage de Printemps !


Le pan est la beauté du Père, l’inspiration divine qui opère en soi et rayonne dans tout ce que l’on est et dans nos activités, dans notre vie. 


L’énergie de vie et de lumière se renouvelle en tout instant et veut vivre de nouveau, encore plus, encore plus fort. 
Souvenons-nous de notre lumière et apprenons à l’utiliser via des outils sacrés mis à notre disposition, par le faire sacré depuis nos mains et notre plus beau temple sacré, notre corps. 


Ensemble initiés par le partage de nos êtres et de nos vies entrelacées, nous tissons le destin d’une l’humanité, fragilisée et abîmée, pour instaurer une nouvelle ère, accompagner une forme de nouvelle naissance, qui reste continuelle, par delà les saisons, des cycles de vie et les siècles d’incarnation. 


Depuis des intentions pures en partenariat avec la lune et les étoiles, nous sommes dans notre divin pouvoir féminin, qui manifeste le rêve dans la matière et fait germer les nouvelles semences du Bien, même en plein coeur d’un chaos et de méandres cela est encore possible. 


l’Espoir du Très Haut est toujours de nous réunir et de nous inspirer à vivre ensemble, en Harmonie, avec tous les règnes, en invitant la forêt et les animaux chez soi, dans notre univers, partager et unir nos différents univers. Oser ! 

Le message sacré est Nous ne sommes qu’UN (un rappel…) 


C’est par le pouvoir sacré du Féminin uni à l’inspiration et la beauté du Père, que chaque être humain se renouvelle, appelé à se souvenir de qui il est en vérité. 


Pour se réunir, se retrouver, construire, partager, dans la bonne entente, en harmonie parfaite avec ce qui est, en profitant des bons plaisirs de la vie. Cela est toujours possible, avec plus de simplicité et d’essentiel peut être ?


Voilà le message du Printemps Eternel… 

Paix Amour Bonheur et Harmonie pour Tous.


« Les intentions pures depuis le coeur marchent toujours, les prières de demandes pour assistance ou de reconnaissance, faites depuis le coeur, sont toujours entendues. En reconnaissant pleinement la lumière du Père et l’amour de la Mère, en nous et à notre service, tout est possible.

Toute situation et toute relation sont possibles ou transformables. Nous portons la beauté de la vie et de création en nous, ce principe naturel alchimique nous permet de tout transcender. Un nouveau Tout peut s’orchestrer, se déployer, s’harmoniser, afin de permettre une nouvelle naissance, même en plein coeur du chaos ou d’une boue gluante, dans les sphères de nos vies qui demandent à se renouveler, dans l’amour et le partage Harmonieux. »


Version Audio en images : https://youtu.be/TvGHdB3HyDo

(illustration issue de l’ouvrage de Colette Baron-Reid « The Animal Spirit Oracle »)

1 Comment

  1. Bonjour, Anne

    C’est un véritable message, vous apporter un réconfort et bienveillance.

    Merci. Affectueusement. Sandra

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s