l’Accueil Sage est Sacré

J’accueille, j’accueille le souffle dans mes cellules, j’accueille l’air du vent d’automne défilant sur ma peau, j’accueille le vert des arbres dans mes yeux, j’accueille l’amour qui arrive et qui repart, j’accueille la tristesse dansante en mon coeur et la joie jaillissante, florissante, envahissante… J’accueille le vide et le plein, j’accueille…

Je reçois, je reçois le don de vie, le don de Dieu, le don d’être en vie, de respirer, d’être vivante, je recueilles le don du ventre, le don du nombril, le don d’amour en mon centre, en mon coeur, en mon antre sacrée.

Je recueilles de nouveau le don de vie, le don de soi oublié, le don de naissance brisé et réanimé, ressuscité dans le nom de Jésus Christ, j’accueille la résurrection de ce Monde dans mes entrailles et dans mes veines, j’accueille et je recueille au coeur, dans les profondeurs de ma coupe matricielle, le sang renouvelé en l’Esprit Saint.

Je recueille le temps passé, écoulé, le temps fermé et le temps ouvert, j’accueille et recueille la coupe du temps, les cycles de temps éternel en ma coupe universelle réunifiée dans le sang arc en ciel des territoires sans fins et cristallins.

J’accueille et recueille en mes cycles féminins, la candeur, la beauté, la grandeur et la splendeur d’être femme sur Terre, femme brisée, femme forte, femme fatiguée, femme aimante, femme aimée, femme guerrière, femme engagée, femme abandonnée, femme déterminée, femme sage, sage femme, femme médecine, femme recueillie et adoptée, exilée, rapportée, ancrée, donnée à la Terre, en Terre Sainte et Sacrée, en Terre Promise.

Je recueille la femme se guérissant aux cycles de lunes, au clair de lune, sous les nuages, au coeur des rayons de grand père soleil, sur les cimes des arbres tournoyants au gré du vent…

Je recueille la guérisseuse des bols médecines et la force Terre pour renaitre des cendres de l’oubli du Monde, au coeur du Sacré et du Vivant. Je recueille et accueille le saint feu sacré des profondeurs pour alimenter l’édifice dorée en construction.

J’accueille et recueille l’unité et la dualité de toutes les femmes, de toutes les femmes en moi, en toi, en nous…

J’accueille et recueille les souffrances humaines, l’oubli et l’apesanteur des hommes, leurs forces et leurs impuissances, leurs faiblesses et leurs amours, leurs émotions refoulées et leurs sentiments enfouis. Je les aime, j’aime tous les hommes au coeur de ma coupe matricielle, j’aime toutes les femmes au coeur de ma coupe universelle.

Je recueille et accueille tout ce qui est, par la force divine, je les transforme en lumière incandescente et feu ardent de création. J’accueille et recueille puis redonne Tout, je redonne tout dans le vent, je remets le Tout à la Terre.

Je redonne tout à Dieu, je remets tout entre les mains de l’Eternel, dans le coeur de la Mère Divine Universelle.

J’accueille, je recueille, j’aime, je redonne et je remets.

Je deviens la Coupe, j’accueille et je ressens la Coupe.

Puis j’incarne la Coupe, je suis la Coupe en totalité, en finalité.

La Coupe Matricielle et Universelle.

1 réflexion sur « l’Accueil Sage est Sacré »

  1. Du plus haut point de mon Être je nous remercie de cet accueil uni vers d’elle.
    Je suis, nous sommes un amie des temps anciens, je te reconnais et me rencontre à travers tes mots ( maux).
    Je suis la vie, nous la vie qui se déploie à chaque instant de nos inspire/expire en permanence nous sommes UN.
    Ma soeur d’âme, tu répond à tout mes appellent à la re-connaissance de soi oublié par les tumultes de la vie…
    Tu réponds à mes appels à chaque fois que j’ai besoin d’être guidée…
    Aujourd’hui, je t’honore de mon Amour et je m’autorise à exprimer toutes ma gratitude🙏 💖💖💖💖💖
    Les mots glissent sur ma plume sans retenus et s’impriment sur la ma feuille de vie au grès du vent et des tempêtes qui m’assailles et me prépare au premise de cet nouvelle ère qui s’exprime déjà et me traverse sans fin..
    Gratitude infini 🙏💕💖💖💖
    Eliame 🤗

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s